LA DÉRATISATION SUR AVIGNON


dératisation sur avignon

La problématique de la dératisation

Les rongeurs sont des mammifères de petite taille en générale (aussi quelques espèces de grande taille: ragondin, rat musqué...).

Les rongeurs doivent ronger pour user leurs dents car elles poussent continuellement et rapidement.

Les rongeurs se reproduisent facilement, ils sont très sociables et vivent en communauté.

Les rats, souris et d'autres espèces de rougeurs, sont de gros ravageurs. Ils sont envahissants et dégradent tout sur leur passage, dans le milieu urbain et rural.

Face à ces risques, notre entreprise intervient sur Avignon et ses environs dans le domaine de la dératisation et de désourisation sur l'ensemble du Vaucluse.

Pour préserver la santé humaine, maintenir l'hygiène de votre environnement et protéger vos ressources alimentaires.

En effet les rongeurs amènent des maladies qui peuvent nuire à la santé humaine et animale (vecteurs de germe, bactérie, virus). Les rougeurs peuvent causer des dégradations matérielles importantes sur toutes les fondations telles que:

Maisons individuelles, logements collectifs ou encore lieux publics (restaurants, boulangeries, hôtel, école, usine, ferme agricole...).
Les dégradations des matérielles et les ravages alimentaires occasionnées par les rongeurs (câbles électrique, tuyaux de gaz, conduits d'aération, cloisons...), ainsi que les blés (ferme agricole) et les denrées (maisons, restaurants,boulangeries, petites ,moyennes et grandes surface...).
Pour maintenir l'hygiène de notre environnement et protéger la santé de l'Homme (humaine) sur Avignon contre les rats, notre société utilise tout son savoir faire.

Notre entreprise vous donne quelques astuces en matière de dératisation dans le Vaucluse :

mettre certains aliments en hauteur et idéalement les fermer hermétiquement
balayer régulièrement le lieu de stockage
boucher les trous de votre habitat, porte d'entrée du rongeur
postes d'appâtage et piège à souris ou rats